• Accueil
  • > actus
  • > La venue exceptionnelle de Sylvester Stallone pour Rambo IV !!!

La venue exceptionnelle de Sylvester Stallone pour Rambo IV !!!

sylvester stallone

L’acteur Sylvester Stallone (Sly pour les intimes !) sera à Paris au mois de février prochain pour la promotion du 4éme volet de la saga Rambo, qui sortira sur nos écrans le 6 février !!! Pour plus d’infomations sur le film, http://www.johnrambo.fr/ !!!

Je ne sais pas encore si une avant première est prévue mais ce qui est sûre c’est qu’il sera présent à l’émission du Grand Journal de canal + le lundi 4 février !!!

Pour y assister : 01.41.11.11.11

4 Réponses à “La venue exceptionnelle de Sylvester Stallone pour Rambo IV !!!”

  1. manichon stéphane dit :

    avant-première confirmée sur le site officiel du film le lundi 4 février au gaumont-opéra avec la présence de l’acteur ! – réservation à partir du 30 janvier au gaumont opéra

  2. manichon stéphane dit :

    avant-première confirmée sur le site officiel du film au gaumont-Opéra le lundi 4 février en présence de l’acteur. Réservation au Gaumont-Opéra à partir du 30 janvier

  3. saeli dit :

    bonjour
    j’aimerai savoir ou stallone fera sa sorti de son film et s’il faut reserver ou autre,,,
    merci d’avance

  4. manichon stéphane dit :

    J’ai eu la chance de pouvoir avoir une place à la troisième rangée du centre, pil poil sur l’extérieur droit, par cette allée justement où Stallone a fait son entrée sous un tonnerre d’applaudissement.

    Parmi les VIP, excusez du peu (au premier sens du terme), il y avait Enrico Macias, Jean Alési, Tomar Sisley, Laam … et Tex (celui des Z’amours). Oui je sais, on aurait pu espérer mieux.

    Dans les deux premiers rangs, il devait y avoir des membres du fan-club de Stallone : pas mal de jeunes gens avec des tee shirt de « Rocky », « Italian stalion » etc … et pas mal de personnes avec leur coffret dvd collector de la saga des Rocky, espérant une dédicace de leur idole.

    L’acteur n’a fait qu’une brève intervention, paraîssant fatigué. Mais cela peut se comprendre, sortant à peine de l’émission de Canal + « Le grand Journal » présenté par Michel Denizot. Et l’acteur a également 62 ans … On a beau être Stallone, on ne peut pas grand chose contre le poids des années.

    Quand au film, l’histoire est basique : ça tire, ça flingue de partout. Rambo est beaucoup filmé de manière serrée (cela doit être à cause du poids des années de Stallone justement !). Ce qui fait que l’on a beaucoup d’expressions faciales en lieu et place à des gestuels pour exprimer l’âme guerrière du héros.
    Par contre avec ce « John Rambo », vous en aurez pour votre argent en matière de violences, hémoglobines et scènes chocs en tout genre. Stallone à la réalisation n’y va pas par le dos de la cuillère pour mettre une pâtée au très-très-très méchant chef birman et à ses hommes.

    Le film dure une heure vingt et cela est suffisant, tant les scènes de violences sont ultraprésentes. En même temps, on réalise également avec ce genre de scènes que dans toute guerre, il y a des exactions. Et qu’il est jouissif, même avec des personnages de fiction les plus rudimentaires qu’il soit, de pouvoir voir sur écran que justice peut être rendue, même de la manière la plus brutale et expéditive qu’il soit.

    Certaines répliques sont plus que moyennes (voir médiocres) et le fait que certaines personnes applaudissent sur les propos pseudo philosophiques de Rambo, étaient un peu risibles. Mais bon, pardonnons les jeunes fans !

    Le film se termine sur une note optimiste : John Rambo revient à Bowie (la ville de sa naissance ) pour y retrouver quelqu’un (je vous laisse la surprise) … sur la croisée du chemin, il s’arrête et hésite entre retourner vers son passé de guerrier ou aller vers son nouveau présent. Beau final pour un héros emblématique des années 80.

Laisser un commentaire