Les Sorties ciné de la semaine !!!

              les deux mondeslions et agneauxLa Legende De Beowulf

Cette semaine sortent les deux films américains les plus attendus du mois : La Légende de Beowulf (film d’animation) du talentueux Robert Zemeckis avec John Malkovich, Anthony Hopkins et Robin Wright Penn entre autres et Le film choc sur la guerre en Irak de Robert Redford , Lions et Agneaux, regroupant lui aussi un casting à la hauteur, avec Robert Redford, Meryl Streep et Tom Cruise. voici les liens des sites officiels où vous trouverez le synopsis et les bandes annonces !!!

http://wwws.warnerbros.fr/beowulf/

http://www.lionsetagneaux-lefilm.com/

les autres films:

 - le 4éme volet du film d’horreur Saw à voir si on a aimé les trois précédent!

Le Tueur au puzzle Jiggsaw et sa protégée, Amanda, sont morts. Pourtant, lorsque l’inspectrice Kerry est assassinée, les deux meilleurs profileurs du FBI sont dépêchés dans la petite ville terrifiée pour aider un vétéran de la police à étudier les indices aussi maigres que macabres laissés par le tueur. Alors que le commandant du SWAT, Rigg, est enlevé et plongé dans un jeu mortel, le dernier officier que le Tueur au puzzle n’a pas encore atteint n’a plus que 90 minutes pour déjouer…

- Les Deux Mondes, une comédie fantastique de Daniel Coen avec un Benoît Poelvoorde en pleine forme !

Au village de Bégamini, une tribu opprimée, vivant dans un monde parallèle, prie pour qu’un sauveur lui soit envoyé pour la libérerer d’un tyran. Mais c’est Rémy Bassano, un homme ordinaire, en pleine rupture conjugale et licencié, qui débarque. Passant d’un monde à l’autre sans contrôle, il doit gérer deux situations totalement différentes…

- Ce soir, je dors chez toi, une première pour Olivier sans Kad!

Olivier Barroux ( Olivier de Kad et Olivier) signe ici sa première réalisation adaptée de la bd de Dupuy Berbérian.  !La vie à deux, Alex est pour, d’autant qu’il a trouvé la femme de sa vie, Laetitia, qu’il adore. Et réciproquement. Mais de là à vivre ensemble, dans le même appartement, certainement pas !

- Mais aussi, Nous les vivants de Roy Andersson, La France de Serge Bozon, Souffle de Kin KI-DUK, Les Paumes Blanches de Szabolcs Hadju, Les Toits de Paris de Hiner Saleem, Dead Silence de James Wan et Frozen Days de Danny Lener.

Pour plus d’infos sur tous ces films : http://www.allocine.fr/

Laisser un commentaire